Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9

MI 9

 - 
373 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Androi 9 Pie Écran AMOLED 6.39""- Qualcomm Snapdragon 855 Processeur 7 nm boosté par IA 64 GO ROM et 6 GO RAM Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

25 questions sur la communauté MI 9 - Smartphone - XIAOMI

manuel d'utilistion

Bonjour, je viens d'acheter un xiaomi Mi 9t et j’aimerais un peu d'aie dans 'utilisation merci

utilisation

Bonjour - faire un raccourci d'un doc PDF sur la page d'accueil- Changer couleur des bulles sms- synchroniser avec compte google- ne veux que notif sur icones whatsapp, mails, sms, pas dans la barre de notification- synchro par google ancien samsung vers ... voir la suite

Répondre

Recherche notice Xiaomi MI 9 lite

BonjourJe recherche le mode d'emploi du smartphone XIAOMI MI 9 Lite. Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci par avance

Répondre

Guide de mise en service et utilisation du XIAOMI MI9

Bonjour Acheté tout récemment, je désire savoir comment utiliser le portable XIAOMI MI 9Merci par avance

notice d'utilisation

bonjourcherche notice Xiaomi mi 9 litemerci

cherche notice

BonjourNotice explications possibilité du telephoneMerci

notice MI 9

CHERCHONS NOTICE PORTABLE XIAOMI MI 9 miui MERCI

mode d'emploi Mi 9 SE

bonjourcherche notice se servir de toutes les fonctions du Mi 9 SEmerci

comment envoyer un sms

A partir des contacts je n'arrive pas à envoyer un sms car je n'ai pas l'icone.

manuel utilisateur XIAOMI MI 9 SE

bonjour à tous, je recherche si il existe 1 mode d'emploi spécifique au manuel utilisateur XIAOMI MI 9 SESi oui je serai très content de savoir comment le récupérermerci par avanceMarc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit