Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9

MI 9

 - 
373 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Androi 9 Pie Écran AMOLED 6.39""- Qualcomm Snapdragon 855 Processeur 7 nm boosté par IA 64 GO ROM et 6 GO RAM Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

25 questions sur la communauté MI 9 - Smartphone - XIAOMI

notice

bonjour je cherche la notice utilisation Xiaomi mi 9 lite merci

Répondre

utilisation messagerie sms et échange de photos.

Bonjour Comment envoyer et recevoir sms et photos. Merci

Notice d'utilisation

BonjourJe viens d'acheter le smartphone Mi 9 Lite mais ne sais pas comment m'en servirMerci

MI 9T PRO

Bonjour à vous, J'ai malheureusement égaré le manuel de mon Xiaomi 9T Pro (ce serait bizarre si c'était heureusement ;-))... quelqu'un ou une pourrait il (ou elle)Me dépanner. Je suis un éternel distrait qui oublie qui l'est ;-) Merci

Répondre

mode d emploi

Bonjourje suis nul pour mettre en fonction mon nouveau phoneMerci

mise en service de l'appareil

Bonjour je viens d'acheter le Xiaomi Mi 9T comment le mettre en service merci

XIAOMI MI 9

bonjour A la première mise sous tension il me demande de choisir la langue, je choisi le français et la flèche suite ne fonctionne pas Merci

chargeur

Bonjour je voudrais savoir aussi si ya le chargeur sans fil inclus, merci

notice complète

Bonjour je cherche la Notice de mise en service merci

ajouter des fichier

Bonjour, J'aimerais ajouter des fichiers musiques et autres mais le transfère mi-pc ne fonctionne pas. Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit