Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9

MI 9

 - 
373 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Androi 9 Pie Écran AMOLED 6.39""- Qualcomm Snapdragon 855 Processeur 7 nm boosté par IA 64 GO ROM et 6 GO RAM Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

chargeur

Bonjour je voudrais savoir aussi si ya le chargeur sans fil inclus, merci

Consulter les 7 réponses à la question chargeur

  • non il n'y a pas de sans fils. perso j'en ai acheté 2 ( sans fils) un pour la voiture et un pour la maison, et aucun des 2 fonctionnent avec le MI9SE, alors qu'avec mon vieux Samsung ça fonctionne....
  • Bonjour. Vous devez recharger avec le câble USB fourni, qui sert également pour brancher sur un ordinateur.
  • J'ai oublié de dire que le chargeur est avec fil.
  • Bonjour,Comme pour tous les smartphones neufs, le chargeur est fourni.C'est un chargeur blanc, spécifique, à charge rapide.Christian
  • Je confirme. Pour info, je l'ai acheté mais j'ai l'impression que ma batterie n'a pas aimé. Après 1 an, elle ne tient pas la charge pendant 24 heures

  • BonjourNonl le chargeur sans fil n’est pas inclus
  • Bonjour,

    Le chargeur sans fil n'est pas inclus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit