Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 9

MI 9

 - 
373 membres
Voir la description

"Mobile sous OS Androi 9 Pie Écran AMOLED 6.39""- Qualcomm Snapdragon 855 Processeur 7 nm boosté par IA 64 GO ROM et 6 GO RAM Caméra Ultra Haute résolution 48MP - Triple caméra, nouvel objectif grand angle"

Rejoindre

comment envoyer un sms

A partir des contacts je n'arrive pas à envoyer un sms car je n'ai pas l'icone.

Consulter les 2 réponses à la question comment envoyer un sms

  • Bonjour. Je vous conseille de procéder de cette façon : N'allez pas dans vos contacts, mais cliquer sur l'icône jaune "messages". Sitôt ouvert, cliquer sur le "+", en bas à droite. Si aucun des contacts affichés au coté supérieur ne vous intéresse, cliquer sur la silhouette, dans le coin supérieur droit. Là, vous vous retrouvez avec vos contacts. Cliquez sur celui qui vous intéresse et cliquer ensuite sur le "V", dans le coin supérieur droit.Vous pouvez alors taper votre message.
  • Bonjour, vous pouvez envoyer des SMS à partir de vos contacts,sinon dans l' application messages en entrant le numéro de la personne que vous désirez joindre,ou en allant chercher dans vos contacts, bonnes fêtes ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit