Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 11 LITE

MI 11 LITE

 - 
1780 membres
Voir la description

"OS MIUI 12.5 basé sous Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.55"" Processeur MediaTek Helio G95 8Coeurs Quadruple caméra de 64Mp"

Rejoindre

16 questions sur la communauté MI 11 LITE - Smartphone - XIAOMI

Association rejetée avec ma bose S1 pro

Bonjour, Impossible de connecter mon Xiaomi avec ma Bose S1 pro. Or d'autres appareillages sont possibles (dans ma voiture, une autre barre de son, ...) . Comment faire ? Merci!

Question résolue

CHARGE BATTERIE

Bonjour, est-il compatible avec un chargeur à induction? merci

Mi 11 LITE

BONJOUR EST-CE UN MI11 LITE 5G ou 4G ?MERCI

Tout opérateur

Bonjour,Est il compatible tout opérateur?Merci

Allumage portable

Bonjour à tous Mon Xiaomi 11lite vibre mais ne s'allume pas ???Merci de vos réponses

Grésillements son

Bonjour, le son de mon téléphone grésille lors des appels, savez vous si je peut faire quelque chose pour régler le problème ? merci beaucoup

La charge ne marche qu'après un redémarrage

Bonjour je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : je branche le câble et la charge ne fonctionne pas, il faut que je redémarre pour que la charge fonctionne. Le câble, le secteur, la prise sont ok. J'ai testé le mode sans échec et... ben échec. J'ai ... voir la suite

Question résolue

Tel bloqué Xiaomi 11 lite

Bjr a tous,j'ai un Xiaomi 11 tite ,min tél est bloqué.exran noir avec plusieurs messages. This device il locked Activate this device Open Wi-Fi setting Et en dessous il y a unlock code :******** Pourriez vous m'aider svp j'ai déjà traduit et essayer plusi... voir la suite

Bouton Empreinte HS

Bonjour, Je connais le même problème. Empreintes digitales disparues depuis dimanche et depuis, j'ai également des difficultés avec seulement le bouton ne serait ce que pour regarder l'heure, si notif ou pour pouvoir le dévérouiller en facial ou par code.... voir la suite

Xiomi mi 11 lite

Bonjour quand j'utilise mon téléphone, l'ecran devient noir parfois, je suis obligé de l'eteindre et de le rallumer cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit