Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 11 LITE

MI 11 LITE

 - 
1780 membres
Voir la description

"OS MIUI 12.5 basé sous Android 11 - 128Go de ROM, 6Go de RAM Ecran AMOLED DotDisplay de 6.55"" Processeur MediaTek Helio G95 8Coeurs Quadruple caméra de 64Mp"

Rejoindre

La charge ne marche qu'après un redémarrage

Bonjour

je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème : je branche le câble et la charge ne fonctionne pas, il faut que je redémarre pour que la charge fonctionne.

Le câble, le secteur, la prise sont ok.

J'ai testé le mode sans échec et... ben échec.

J'ai désinstallé la dernière appli que j'ai installée depuis que le problème s'est présenté.

Je n'ai pas de virus.

Je suis un peu perdu.

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question La charge ne marche qu'après un redémarrage

  • Désolé de ne pouvoir vous aider, car je n'ai jamais eu de problème de charge avec cet appareil.

  • A mon avis c'est votre charge interne qui a était toucher ou vers la batterie, je pense que le mieux pour vous se serait d'aller constater au près d'un professionnel.

    • @nata32363613 Après plusieurs tests, j'ai fait une décharge complète, puis charge complète, j'ai redémarré et tout marche.

      Pourquoi ?

      Je ne sais pas .


      Bizarre, mais youpi.


      Merci.

  • Bonjour,

    Réinitialiser le phone à l'état d'usine sinon retour fournisseur...

    Voilà...

    • @c.bo11423222 Merci pour votre réponse.

      Le retour "usine" aurait été mon avant dernier recours, avant l'achat d'une nouvelle batterie.

      Après plusieurs reste, j'ai fait une décharge complète, puis charge complète, j'ai redémarré et tout marche

      Bizarre, mais youpi.

      Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit