Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10

MI 10

 - 
79 membres
Voir la description

"Android 10 Écran incurvé 90Hz poinçonné de 6,67’’ avec technologie True Color Qualcomm® Snapdragon™865 / Performance 5G dernière génération - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Quad-caméra 108MP et 8K / Super Capteur 1/1.33"" IOS"

Rejoindre

8 questions sur la communauté MI 10 - Smartphone - XIAOMI

Téléphone chinois ou Europe

Bonjour bonne année est-ce que le téléphone est chinois ou global Europe? cordialement

mon tel xiaomi est bloquer après une réinitialisation

bonjoursmon tel xiaomi est bloqué après que j ai fais une réinitialisation .j ai essayer de toute les façons mon numéro ne ressort pas on me dit que le compte mi n excite pas .je n ai pas besion de compte mi tous ce que je veux c est pouvoir me servir de ... voir la suite

Répondre

XIAOMI M10 LED

BonjourLa LED ne fonctionne pas, bien que la fonctionnalité soit actîvée. Comment vérifier étatMerci

Répondre

Impossible de garder une sonnerie pour mes sms

BonjourJe sélectionne une sonnerie pour mes sms , mais elle ne reste pas ,elle peut sonner une fois puis plus rien ...j'ai tout essayé mais rien ni fait ....Merci

Répondre

Utilisation étrangère

BonjourPeut-on l'utiliser en Angleterre ?Merci

Mise à jours possible ou bloqué en UIMI 11 ?

bonjourJ'ai pu voir plusieurs fois ce type de commentaire relatif à ce téléphone : "La Rom bien qu'en français n'accepte pas les dernières mise a jour. Toujours en UIMI 11 alors que la plus part des smartphones moyenne gamme sont deja a UIMI 12." Y'a t-il... voir la suite

Version générique ?

Bonjour, s'agit-il d'une version générique ou d'une version opérateur ? merci

Est il compatible avec les réseaux français

Bonjour ? j'aimerais savoir si cest une version compatible en france avec la 4g et la 5g car certaines versions de mobiles étrangers ne fonctionnent pasMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit