Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10

MI 10

- 
79 membres
Voir la description

"Android 10 Écran incurvé 90Hz poinçonné de 6,67’’ avec technologie True Color Qualcomm® Snapdragon™865 / Performance 5G dernière génération - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Quad-caméra 108MP et 8K / Super Capteur 1/1.33"" IOS"

Rejoindre

Téléphone chinois ou Europe

Bonjour bonne année est-ce que le téléphone est chinois ou global Europe? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone chinois ou Europe

• Réponse approuvée par Darty

Téléphone chinois de très bonne qualité. Ça va bientôt faire un an que je l'ai et 0 problème. Belle qualité d'image et de photo. Je le recommande fortement

• Bonjour,

Le téléphone Xiaomi est une marque chinoise, celui que j'ai acheté est configuré pour fonctionner en France avec le menu en langue française.

Un des meilleurs téléphones du marché, mon fils est très heureux de pouvoir en profiter

• Bonjour ! Bonne année également.

J'ai offert ce modèle-ci pour mon conjoint en octobre 2020. Le vendeur était Darty lui même. Il s'avère que n'ai eu aucunes mauvaises surprises en ce qui concerne la boîte et son contenu. Le portable était conforme à mes attentes. Je vous avoue que j'avais également eu peur en ce qui concerne la carte SIM (pour la compatibilité des cartes européennes) mais tout était ok.

Je le recommande personnellement pour la livraison mais surtout pour ses performances et son design en tant que telle.

En espérant que ma réponse vous convienne !

• Bonjour

Version européenne

• Bonjour,

C'est une version européenne.rien à signaler, puissant, bonne autonomie etc.. . Appareil photo moyen.a utiliser en mode pro pour un résultat optimal. A recommander.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit