Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10

MI 10

 - 
79 membres
Voir la description

"Android 10 Écran incurvé 90Hz poinçonné de 6,67’’ avec technologie True Color Qualcomm® Snapdragon™865 / Performance 5G dernière génération - Interne : 8 Go RAM - 256 Go ROM Quad-caméra 108MP et 8K / Super Capteur 1/1.33"" IOS"

Rejoindre

Mise à jours possible ou bloqué en UIMI 11 ?

bonjour
J'ai pu voir plusieurs fois ce type de commentaire relatif à ce téléphone : "La Rom bien qu'en français n'accepte pas les dernières mise a jour. Toujours en UIMI 11 alors que la plus part des smartphones moyenne gamme sont deja a UIMI 12."

Y'a t-il des possibilité de mise à jours ou bien le téléphone est bloqué en UIMI 11 ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Mise à jours possible ou bloqué en UIMI 11 ?

  • Bonjour, tout dépends du constructeur, c'est lui décide en ce qui concerne les mises à jour officielles. Des mises à jours peuvent être disponibles car le constructeur les a poussé mais elles ne concernent pas forcément tous ses appareils, certains pourront les installer avant d'autre. Normalement la mise à jour est prévu pour le Mi 10 comme expliqué dans cet article https://www.phonandroid.com/xiaomi-miui-12-officiel-date-de-sortie-nouveautes-smartphones-compatibles.html , cela prendra juste un peu de temps. Bonne journée, cordialement.
  • Oui en 12 aussi parcontre avc Bouygues pas de mise à jour 5 g encore........

  • La mise à jour est prévu pour le moi d'avril d'après ce que j'ai lu par ci par la

  • Le téléphone accepte les mise à jour je suis en 12 depuis pas mal de temps!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit