Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10 LITE

MI 10 LITE

 - 
627 membres
Voir la description

Quad caméra ultra haute résolution de 64MP Affichage Adaptif Sync 120 Hz Renforcez votre créativité avec Qualcomm® Snapdragon ™ 750G Batterie 4820mAh (typ), charge rapide 33W

Rejoindre

20 questions sur la communauté MI 10 LITE - Smartphone - XIAOMI

fiabilité...

Bonjour ce téléphone est-il fiable?Merci

Batterie soucis

Bonjour a tous J'ai un soucis de chargement rapide la batterie descend. Ne charge plus du toutMerci de vos réponses

Localisation des photos

Bonjour, j'ai un Xiaomi mi 10 lite et j'ai un problème avec la localisation des photos. J'ai eu un Oppo et les photos étaient localisées avec l'endroit où elles avaient été prises, mais avec le Xiaomi mi 10 lite ça inscrit France Occitanie, ma région et n... voir la suite

Répondre

Changement de fond d'écran

Bonjour, je possède un Xiaomi mi 10 lite 5G et dans les paramètres je suis allée dans écran puis appuyé sur écran noir. Cet écran me va bien car soucis avec la vue et en plus ça consomme moins de batterie. Il y a un inconvénient car lorsque j'ouvre l'appa... voir la suite

Question résolue

Caméra Insta360

BonjourLe téléphone est compatible avec la caméra Insta360 X2 ?Merci

Fiche technique mensongère ?

Bonjour Toutes les fiches techniques disent que la mémoire est extensible avec micro Sd alors que Darty lui même répond pas possible. Y-a comme un problème de coordination non?

Led Notification

Bonjour, Pouvez-vous me dire si le MI 10 lite possède une led de notification en façade qui s'allume à la réception de sms, appels manqués... Merci

capacité mémoire extensible?

Bonjour, Sur le descrip-tif il est noté que la capacité de mémoire est extensible via une carte micro sd. Et que l'on peut donc passer de 128 GO à 256 "Me le confirmez vous? je vous remercie

mode silencieux mais avec appels possibles

Bonjour, est il possible de paramétrer un mode silencieux/ne pas déranger en gardant actif uniquement les appels et désactivant toutes les autres notifications? Merci. Cordialement, Serge

Question résolue

Dual SIM et extension à 256

bonjourSi on mets deux SIMs peut on aussi étendre la mémoire à 256? En fait 2 ou 3 slots pour carte? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit