fiabilité...
Bonjour ce téléphone est-il fiable?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous J'ai un soucis de chargement rapide la batterie descend. Ne charge plus du toutMerci de vos réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai un Xiaomi mi 10 lite et j'ai un problème avec la localisation des photos. J'ai eu un Oppo et les photos étaient localisées avec l'endroit où elles avaient été prises, mais avec le Xiaomi mi 10 lite ça inscrit France Occitanie, ma région et n... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède un Xiaomi mi 10 lite 5G et dans les paramètres je suis allée dans écran puis appuyé sur écran noir. Cet écran me va bien car soucis avec la vue et en plus ça consomme moins de batterie. Il y a un inconvénient car lorsque j'ouvre l'appa... voir la suite
Bonjour Toutes les fiches techniques disent que la mémoire est extensible avec micro Sd alors que Darty lui même répond pas possible. Y-a comme un problème de coordination non?
Bonjour, Pouvez-vous me dire si le MI 10 lite possède une led de notification en façade qui s'allume à la réception de sms, appels manqués... Merci
Bonjour, Sur le descrip-tif il est noté que la capacité de mémoire est extensible via une carte micro sd. Et que l'on peut donc passer de 128 GO à 256 "Me le confirmez vous? je vous remercie
Bonjour, est il possible de paramétrer un mode silencieux/ne pas déranger en gardant actif uniquement les appels et désactivant toutes les autres notifications? Merci. Cordialement, Serge
bonjourSi on mets deux SIMs peut on aussi étendre la mémoire à 256? En fait 2 ou 3 slots pour carte? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil