Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10 LITE

MI 10 LITE

 - 
627 membres
Voir la description

Quad caméra ultra haute résolution de 64MP Affichage Adaptif Sync 120 Hz Renforcez votre créativité avec Qualcomm® Snapdragon ™ 750G Batterie 4820mAh (typ), charge rapide 33W

Rejoindre

Changement de fond d'écran

Bonjour, je possède un Xiaomi mi 10 lite 5G et dans les paramètres je suis allée dans écran puis appuyé sur écran noir. Cet écran me va bien car soucis avec la vue et en plus ça consomme moins de batterie. Il y a un inconvénient car lorsque j'ouvre l'appareil le matin il est toujours positionné sur le panneau noir mais en réalité le fond d'écran que j'utilise par exemple sur les e-mails est blanc. Il me faut toujours retourner sur les paramètres et l'écran le basculer sur le blanc puis retour sur le noir pour qu'il fonctionne.Quelqu'un aurait-il une idée pour m'éclairer. Je vous remercie par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Changement de fond d'écran

  • après avoir sélectionné "écran" puis "personnaliser" le mode sombre, j'ai choisi d'activer ce mode à 7h et de le désactiver à 23h30.

  • Désolée je ne peux pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit