GPS Galiléo
bonjourEst-il compatible galiléo?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le cadre du smartphone est en aluminum ou en plastique ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je possède un xiaomi mi 10 lite 5G depuis début octobre. Il est très bien, mais malgré cela j'ai un souci récurent. Lorsque je prends une photo la localisation me met Occitanie , France, je n'ai pas le lieu précis, par ex ample si la photo est pr... voir la suite
Bonjour Le stockage du modèle 64 Go est-il extensible par une carte SD ?* Merci
Bonjour s'il s agit d'une version globale est ce que le chargeur fournit est adapté a la France ?
Est ce la version complète et française du smartphone ? Est ce qu'une coque est inclut dans le smartphone ?
Bonjour Je rencontre un problème concernant l Always on display sur le MI10 lite. Impossible de programmer des heures concernant l'affichage mais juste le reglage afficher les éléments pendant 10s ce qui est inutile au vue de l'utilisation de l AOD. Y a t... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir si le Play Store de Google est installé sur le smartphone. Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil