Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MI 10 LITE

MI 10 LITE

 - 
627 membres
Voir la description

Quad caméra ultra haute résolution de 64MP Affichage Adaptif Sync 120 Hz Renforcez votre créativité avec Qualcomm® Snapdragon ™ 750G Batterie 4820mAh (typ), charge rapide 33W

Rejoindre

20 questions sur la communauté MI 10 LITE - Smartphone - XIAOMI

GPS Galiléo

bonjourEst-il compatible galiléo?merci

puissance en ram

Bonjour Le nombre de ram n est pas indiqué

Cadre en plastique ou alu

Bonjour, le cadre du smartphone est en aluminum ou en plastique ? Merci

Localisation sur les photos

Bonjour, je possède un xiaomi mi 10 lite 5G depuis début octobre. Il est très bien, mais malgré cela j'ai un souci récurent. Lorsque je prends une photo la localisation me met Occitanie , France, je n'ai pas le lieu précis, par ex ample si la photo est pr... voir la suite

Stockage extensible ?

Bonjour Le stockage du modèle 64 Go est-il extensible par une carte SD ?* Merci

Question résolue

Chargeur ue ?

Bonjour s'il s agit d'une version globale est ce que le chargeur fournit est adapté a la France ?

Question résolue

Applis Google

Bonjour le play store de Google est il présent ?Merci

Quelle version

Est ce la version complète et française du smartphone ? Est ce qu'une coque est inclut dans le smartphone ?

Problème Always on display MI10 lite

Bonjour Je rencontre un problème concernant l Always on display sur le MI10 lite. Impossible de programmer des heures concernant l'affichage mais juste le reglage afficher les éléments pendant 10s ce qui est inutile au vue de l'utilisation de l AOD. Y a t... voir la suite

Répondre
Question résolue

Play Store de Google

Bonjour, j'aimerais savoir si le Play Store de Google est installé sur le smartphone. Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit