Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 3 Lite

Electric Scooter 3 Lite

- 
4299 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

16 questions sur la communauté Electric Scooter 3 Lite - Trottinettes - XIAOMI

Question résolue

Trottinette Xiaomi scooter 3

Bonjour, Je viens d'acheter la xiaomi Electric scooter 3, je n'ai pas pu l'essayer erreur 41, quelqu'un a t'il une idée ? Merci

Allumer la trotinette

BonjourJe viens d'acheter la trotinette. Lorsque je la mets à charger, le chargeur s'allume directement en vert. J'ai installé l'application Xiaomi, il me demande de la réinitialiser, ce que j'essaie de faire mais ça ne marche pas. Je ne peux même pas l'a... voir la suite

Le temps en heure pour cette trottinette

Bonjour,combien de temps en heure peut tenir cette trottinette électrique s'il vous plait. Cordialement

Mode pieton

Bonjour est ce qu'il y a un mode piéton ou faible vitesse constante réglable à partir du guidon ?

Certificat d'homologation

Bonjour comment dois je faire pour obtenir un certificat d'homologation/conformité?

Regulateur

J'ai acheté ce pdt sur l'appli tel je n'ai pas le régulateur normal ou pas ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit