Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 3 Lite

Electric Scooter 3 Lite

- 
4299 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Le temps en heure pour cette trottinette

Bonjour,combien de temps en heure peut tenir cette trottinette électrique s'il vous plait.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Le temps en heure pour cette trottinette

• bonsoir tous dépend du poids de la personne et la vitesse utiliser et elle annonce 20km d'autonomie a petite vitesse et sans compter les cotes qui consomme la batterie pour moi mieux vaut la pro de Xiaomi

• Bonjour, l'autonomie n est pas hyper top. Je pèse 55 kg et je fais 18 km A/R pour aller au bureau. J'habite sur une colline à Paris, ça n'aide pas. Bref, je dirai entre 1h30 et 2h en mode vitesse rapide avec cette montée.

Cordialement

• Si votre question est de savoir combien de temps vous pouvez rouler , je ne pourrai pas vous aider. Mais je peux rouler environ 17km avec le mode sport et je pèse 78kg

• Oui c est plutôt on peut faire 8/ 9 kms dans Paris et au bout de 6 elle dépasse pas les 20kms /h

• Bonjour, je ne dirai pas en heures, apparemment elle se décharge trop vite d'après mon fils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit