Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 3 Lite

Electric Scooter 3 Lite

 - 
4292 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

14 questions sur la communauté Electric Scooter 3 Lite - Trottinettes - XIAOMI

Cable de frein

Bonjour , j ai ramené ma trotinette car le câble c est cassé après 4 mois d utilisation est que sa sera prie en compte dans la garantie .

Répondre

Très mauvais scooter

bonjourUtilisé ce scooter pour 3-mois. Très mauvais scooter, je ne comprends pas du tout pourquoi il a si fortement augmenté le prix en ce moment 570 Euro vaut la peine. J'ai acheté pour 350 puis la valeur est tombée à 300 euros. Il ne vaut pas son argent... voir la suite

batterie lachée

Bonjour, une batterie vient de lacher, est ce que c pris en garantie selon vous? merci

Problème connexion

Bonjour j'espère que vous allez bien application xi home elle me demande code QR et moi j'ai pas trouvé le code pour connecter svp répond moi !merci

Taille pliée

Bonjour, quelle taille fait cette trottinette une fois pliée ?

Problème technique

Bonjour à tous, Je n arrive pas à l éteindre,elle reste allumée. Que puis je faire svp? Merci par avance

jeu dans le guidon

Bonjourjeu dans le guidon, le tube bouge par rapport à laxe de la roue. que dois je faire ? merci

catadioptre

Bonjour, comment refixer le catadioptre? merci

Question résolue

Trottinette Xiaomi scooter 3

Bonjour, Je viens d'acheter la xiaomi Electric scooter 3, je n'ai pas pu l'essayer erreur 41, quelqu'un a t'il une idée ? Merci

Allumer la trotinette

BonjourJe viens d'acheter la trotinette. Lorsque je la mets à charger, le chargeur s'allume directement en vert. J'ai installé l'application Xiaomi, il me demande de la réinitialiser, ce que j'essaie de faire mais ça ne marche pas. Je ne peux même pas l'a... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit