Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Electric Scooter 3 Lite

Electric Scooter 3 Lite

 - 
4292 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 5200 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Très mauvais scooter

bonjour
Utilisé ce scooter pour 3-mois. Très mauvais scooter, je ne comprends pas du tout pourquoi il a si fortement augmenté le prix en ce moment 570 Euro vaut la peine. J'ai acheté pour 350 puis la valeur est tombée à 300 euros. Il ne vaut pas son argent du tout. Je répète le scooter terrible autonomie maximale 10 km et la vitesse gagne comme un escargot épinette épinette atteint 25 km/h, puis de tout vent est réduit à 20 km / H. Assemblage terrible bouton dans le nouveau scooter et un petit treshina près de l'écran où l'eau peut entrer. La chose la plus intéressante est allé à Darty pour le remettre a passé seulement une semaine avec l'achat sur les mains d'un chèque, une boîte, un scooter et ils ne l'ont pas accepté a commencé à dire que les marchandises ne peuvent pas accepter mille excuses. Vendu sur Internet en ligne pour 150 euros à peine.
Pensez dix fois avant d'acheter cela . Pour cet argent, il y a de meilleures options .
merci

Consulter la réponse à la question Très mauvais scooter

  • Bonjour,


    Je suis étonné de certain point, j'ai une autonomie de 18 -19 km en mode sport. La vitesse ne descend a 20 km/h qu'a partir de 50 d de batterie utilisé.

    • @etc.36123254 Je l'utilise pour faire 5.6km allez puis retour chaque jour en mode sport. Force est de constaté, que si j'oublie par malheur de la mettre à charger le soir, le lendemain je ne peux même pas faire l'allez. Donc je dirais que l'autonomie en sport est entre 12 et 15km.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit