Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITCHENMINIS

KITCHENMINIS

 - 
696 membres
Voir la description

Toaster 1 fente Thermostat 7 positions réglables Fonctions : Réchauffage, Décongélation, Arrêt, Brunissage d'un côté Système de centrage automatique - Support viennoiserie inclus

Rejoindre

10 questions sur la communauté KITCHENMINIS - Cafetière - WMF

Pièce détaché

bonjourou puis je trouver la carafe de cette cafetière wmf svp ?merci

Verseuse cafetière WFM petit modèle

Bonjour Je cherche désespérément une verseuse pour ma cafetière WFM - la plus petite. Que j'ai cassé !! Merci

Répondre

Filtre permanent

Bonjour, existe-t-il un filtre permanent pour cette cafetière ? Et où peut-on l'acheter ? Merci

WMF AROMA COFFEE 412270011

Bonjour, je voudrais savoir si on peut acheter seulement le porte filtre car un petit ressort s'est cassé et du coup le stoppe goutte ne fonctionne plus .

Question résolue

Longueur r du cordon

bonjourQuelle est la longueur du cordon ?merci

Où trouver une verseuse

Bonjour J aimerais acheter une verseuse la mienne est cassée pouviez vous me dire où peut-on l'acheter?  merci

CAFETIERE

bonjour, qui a trouvé une cafetière qui garde le café très chaud merci cordialement

Filtre cafetière kitchenmini

Bonjour, Quelle taille de filtre faut il pour cette cafetiere ? merci

Verseuse cafetière Wmf KITCHENMINIS Aroma Coffee Capacité 0,625 L - Puissance 760 Watts

Bonjour,j'ai cassé la verseuse, je pense que la cafetière est toujours sous garantie, comment se procurer une verseuse de rechange ?

Question résolue

Verseuse cafetière wmf kitchenminis 650ml

Bonjour, J'ai cassé la verseuse, il faut savoir qu'il est impossible d'acheter une verseuse en rechange chez wmf. De plus les prix proposés par les revendeurs sont presque le prix de la cafetière neuve! Quelqu'un a t il déjà racheté une verseuse pour ce t... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit