Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KITCHENMINIS

KITCHENMINIS

 - 
698 membres
Voir la description

Toaster 1 fente Thermostat 7 positions réglables Fonctions : Réchauffage, Décongélation, Arrêt, Brunissage d'un côté Système de centrage automatique - Support viennoiserie inclus

Rejoindre

WMF AROMA COFFEE 412270011

Bonjour, je voudrais savoir si on peut acheter seulement le porte filtre car un petit ressort s'est cassé et du coup le stoppe goutte ne fonctionne plus .

Consulter les 2 réponses à la question WMF AROMA COFFEE 412270011

  • Bonsoir

    J'ai acheté cette cafetière il y a quelques mois seulement et j'en suis très satisfaite. Par contre, j'ai dû rater un épisode lors de son installation et de sa 1ere mise en marche, car je n'ai pas remarqué qu'il y avait un ressort au niveau du porte-filtre... et donc le stoppe-goute ne marche pas, et ce, depuis le début... mais je m'y étais habituée, pensant même qu'il s'agissait d'un défaut de conception (ce qui m'étonnait venant de cette marque allemande assez réputée). Grâce à vous je vais donc sans doute pouvoir résoudre mon petit problème, merci !

    Par contre je ne peux pas vous répondre concernant la possibilité d'achat de cette pièce à part, il faudrait peut-être mieux contacter le service client de la marque.

    Cordialement

    Lydia

  • Impossible ,cela ne se vends pas seul , j ai déjà essayé et impossible à trouver .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit