Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Body Analyzer

Smart Body Analyzer

 - 
1649 membres
Voir la description

Calcul de l'IMC - Rythme cardiaque - Qualité de l'air intérieur Portée 180 kg - Précision 5 g 8 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur Connectable avec smartphone ou tablettes iOS et Android pour un suivi précis

Rejoindre

Fiabilité du poids

Bonjour, je m'oriente vers une nouvelle balance car j'aimerai qu'elle pèse exactement la même chose en fonction de l'endroit où je la mets ! Bref.. Connaître réellement mon poids.. Est-ce le cas ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité du poids

  • Très bon produit, j'en suis très satisfait
  • Je l'utilise depuis 2 ans , La fiabilité du poids est bonne sur un nombre important de mesure Pour une meilleure fiabilité il faut essayer de l'utiliser toujours sur le meme sol
  • par contre le prix a du baisser depuis je pense que vous pourrez la trouve a 89 euros ou 99 euros sur certains sites internet
  • Achetez la les yeux fermes, vous ne les regretterez pas, ca fait des années que je l'ai et j'en suis vraiment content, vous avez le suivi sur votre smartphone ou pc
  • Bonsoir, c'est le cas à condition qu'elle soit sur un sol dur et bien plat (éviter le plancher ancien qui craque ?? Et préférer du carrelage pour la poser. Sinon bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit