Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Body Analyzer

Smart Body Analyzer

 - 
1649 membres
Voir la description

Calcul de l'IMC - Rythme cardiaque - Qualité de l'air intérieur Portée 180 kg - Précision 5 g 8 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur Connectable avec smartphone ou tablettes iOS et Android pour un suivi précis

Rejoindre

5 questions sur la communauté Smart Body Analyzer - Pèse personne - Withings

comment se connecter en wifi

Bonjour, comment se connecter en wifi? merci

Répondre

guide d'utilisation de pese personne withings

Bonjour, cherche guide d'utilisation PsDF du smart body analyser withing, merci

Fiabilité du poids

Bonjour, je m'oriente vers une nouvelle balance car j'aimerai qu'elle pèse exactement la même chose en fonction de l'endroit où je la mets ! Bref.. Connaître réellement mon poids.. Est-ce le cas ? Merci

Qui possède un acer Liquid e700 ?

Bonjour Installation impossible alors que j'ai déjà l'application et la montre connectée que faire? merci

Qualité du produit ?

Bonjour à tous, Je vais commencer prochainement un régime et j'aimerais contrôler mon poids avec précision pour être au top sur la plage de cet été ! Je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité de la balance et de l'application avant d'investir. Merci... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit