Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Body Analyzer

Smart Body Analyzer

 - 
1649 membres
Voir la description

Calcul de l'IMC - Rythme cardiaque - Qualité de l'air intérieur Portée 180 kg - Précision 5 g 8 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur Connectable avec smartphone ou tablettes iOS et Android pour un suivi précis

Rejoindre

Qualité du produit ?

Bonjour à tous, Je vais commencer prochainement un régime et j'aimerais contrôler mon poids avec précision pour être au top sur la plage de cet été ! Je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité de la balance et de l'application avant d'investir. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 10 réponses à la question Qualité du produit ?

  • Chez nous pas de signes de faiblesse ou de vieillissement avec un usage relativement intensif et un emploi qui dure depuis un peu plus de deux ans
  • Au début très bien, précise, pratique avec l'appli. Au bout de presque 2 ans, dès que l'on monte dessus elle grince et ne donne jamais le même poids ! Alors autant vous dire que je n'y trouve plus aucun intérêt puisque le suivi n'est plus possible du coup....
  • je l ai je m en suis servi un mois puis placard
  • Ça ne vaut rien n achetez pas ce gadget
  • Je conseille vivement cette balance. Ce qui fait la force du produit c'est le stockage et le traitement des données dans les applications (mobiles et web). Elle gère très bien également le suivi de plusieurs personnes de la même famille. Je l'utilise presque tous les jours depuis 2 ans.
  • Bonjour. Cette balance et son application sont trés facile d utilisation il suffit d avoir le wifi et de suivre les instructions ça va faire 2 ans que je l ai et aucun soucis peut étre les plies les changes tous les 6 mois.
  • Mon fils qui fait du sport et qui surveille rigoureusement son poids et sa prise de masse musculaire ainsi que sa masse grasse me dit etre très satisfait de cette achat qu'il à fait il y a maintenant plus d'un an
  • Bonjour, pour ma part j'ai la balance depuis quelques mois déjà, et j'ai rien a redire, avec l'application ça marche niquel, il y a une courbe au quotidien pour votre poids, et aussi pour le nombre de pas et le suivi cardiaque, juste pour ma part la balance ne trouve pas toujours mon rythme cardiaque mais bon je lui en demande pas autant. J'espère avoir été utile. Bonne journée
  • Question trop ouverte pour répondre... Je dirais que la qualité est très bonne. Sinon, il faut veiller à manger 5 fruits et légumes par jour et à faire du sport (pas sur la balance).
  • Franchement j'ai rien a redire. Le produit est simple d'utilisation via l'application sur smartphone. De plus étant moi même dans une phase de régime, d'autre applications peuvent être connecter via Withings tel que Fitnesspal (calcul de calorie ingérée et brûlée). C'est vrai que le produit est cher pour une balance, mais pour moi ce fut un bon investissement. Et on peut également suivre le poid de toute la famille via la création de profil. La balance est de bonne qualité, et ne reste pas avec des traces de pied.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit