Bonjour,
A l'époque j'avais du acheter un téléphone sur lequel pouvait s'installer l'application car sinon il n'était pas possible de l'interfacer avec l'ordinateur via le wifi comme indiqué au moment de l'achat. Une fois paramétrée, à chaque pesée, elle fait transiter l'information par la box de la maison qui incrémenter les compteurs du compte withings précédemment créé.
Second soucis, lorsque j'ai voulu la déplacer à ma résidence de la plage. Elle avait en mémoire les anciennes informations de mon autre box. Bien que le téléphone la détectait, etc. rien à faire pour avoir un transfert un données. J'ai du la réinitialiser en mode usine (je ne me souviens plus de la manip.) et reprendre les opérations depuis le début: nouveau compte, etc.
Le paramétrage de ce produit laisse beaucoup à désirer, bien qu'était relativement coûteux et que des appareils annexes chers soient indispensables dans la mise en place du produit. Cette balance n'aime pas les changements de situations, vu le prix, elle pourrait être plus tolérante.