Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Body Analyzer

Smart Body Analyzer

 - 
1649 membres
Voir la description

Calcul de l'IMC - Rythme cardiaque - Qualité de l'air intérieur Portée 180 kg - Précision 5 g 8 mémoires - Reconnaissance automatique de l'utilisateur Connectable avec smartphone ou tablettes iOS et Android pour un suivi précis

Rejoindre

Fiabilité du poids

Bonjour, je m'oriente vers une nouvelle balance car j'aimerai qu'elle pèse exactement la même chose en fonction de l'endroit où je la mets ! Bref.. Connaître réellement mon poids.. Est-ce le cas ? Merci

Consulter les 15 réponses à la question Fiabilité du poids

  • Elle est vendue avec des embouts acçessoires pour la moquette, et elle fait une tare tout le temps.
  • Non! Ca depend de l endroit en mon cas!!!!!!!! Je le laisse toujours au meme endroit !
  • Bonjour, J'ai offert cette balance à mon compagnon qui avait déjà une balance "classique" et le poids est le même sur les deux balances. Par contre, il faut vraiment que le sol soit plat, mon ami se pèse sur du carrelage et il est très satisfait de cette balance.
  • Bonjour, Oui le poids reste identique même en déplaçant la balance à condition que le sol soit bien plat ! Le seul problème que j'ai eu est l'impossibilité de la relier au wifi (free) !!!
  • Bonjour. Oui c'est le cas mais attention ce pèse personne fonctionne aussi avec une appli smartphone Withings qui transmets les relevés en wifi ce qui permet de suivre sa courbe de poids et de se fixer des objectifs pour la perte de poids
  • Un peu dur la mise en route sur la tablette par compte sur iphone ça marche
  • Ha bon ?!!!! Ho ça c'est parfait !!!
  • Matériel précis connecté iPhone avec suivi journalier plus application gratuite avec suivi journalier poids activité courbe des progrès etc etc. Je conseille vivement.
  • Ok merci pour vos réponses rapides.. Par contre salle de bain avec parquet flottant... Alors, fiable ?
  • merci c est pas fait pour les chiens

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit