Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE o2

PULSE o2

 - 
667 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, détecteur de course automatique Analyse sommeil, rythme cardiaque et taux d'oxygène dans le sang Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Ecran tactile - Compatible Apple et Android - Connexion Bluetooth 4.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté PULSE o2 - Fitness - Withings

probleme de connexion

bonjour lorsque que j'essaye de connecter mon telephone huawei Y5.2 i a la montre withings pulse un ecran s'affiche me disant impossible d'etablir l'association avec withings pulse 9C en raison d'un code pin ou d'une clés d'acces incorrects que dois je ... voir la suite

Répondre

montre

Bonjour, Comment faut-il faire pour mettre l'heure en position normale verticale ? merci

Répondre

Obligation d'1 connexion au smartphone

Bonjour, Est-ce qu'il est obligatoire qu'il soit connecté à mon smartphone, ou peut-il fonctionner sans connexion au mobile svp ? je souhaite l'offrir à ma mère qui n'a pas de smartphone. Merci

Est ce que cet outil nous indique le temps ...

Bonjour Est ce que sur cet outil nous avons des indications sur le temps : horaire, chronomètre, minuteur ... Merci de vos 3 réponses pour chacune des 3 fonctions ciétées Excellente journée..

COMPATIBILITE

Bonjour, J'ai un smartphone windows est ce compatible ? merci

withings pulse 02 reste sur error 1

Bonjour probleme sur withings pulse 02 . error 1 permanent appres .... hello ... Merci

etancheite

Bonjour, Pour la natation est ce que ce produit est bien étanche, merci

données sur distance parcourue

Bonjour, mon appareil m'indique des resultats erronés est ce normal distance parcourue calories etc en comparaison avec un autre appareil de marque différente? merci

Répondre

fonctionnement nombres de pas

Bonjour, je souhaite connaitre si l'appareil enregistre le nombre de pas ou km parcouru sur velo merci car pour ma part les km parcourus sont erronés

Remise a zero chq jour.

Bjr. Comment faire pour remettre chq jour le pulse a zero car il m accumule hier et aujdhui....Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit