PULSE o2

PULSE o2

- 
membre
Voir la description

Mesure l'activité physique, détecteur de course automatique Analyse sommeil, rythme cardiaque et taux d'oxygène dans le sang Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Ecran tactile - Compatible Apple et Android - Connexion Bluetooth 4.0

Rejoindre

13 questions sur la communauté PULSE o2

Obligation d'1 connexion au smartphone

Bonjour, Est-ce qu'il est obligatoire qu'il soit connecté à mon smartphone, ou peut-il fonctionner sans connexion au mobile svp ? je souhaite l'offrir à ma mère qui n'a pas de smartphone. Merci

fonctionnement nombres de pas

Bonjour, je souhaite connaitre si l'appareil enregistre le nombre de pas ou km parcouru sur velo merci car pour ma part les km parcourus sont erronés

Est-elle bien ?

Bonjour, J'ai 23 ans, je suis fan des objets connectés, j'aimerais essayer cette montre qui m'a l'air super pour suivre mon activité quotidienne et mes footing le weekend. Me la recommanderiez-vous? Merci beaucoup pour vos avis

Smilesrun

Bonjour, savez vous si ce produit est compatible avec l'application Smilesrun (celle pour laquelle Karine Lemarchand a fait de la publicité)? Merci.

probleme de connexion

bonjour lorsque que j'essaye de connecter mon telephone huawei Y5.2 i a la montre withings pulse un ecran s'affiche me disant impossible d'etablir l'association avec withings pulse 9C en raison d'un code pin ou d'une clés d'acces incorrects que dois je ... voir la suite

Répondre