Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE o2

PULSE o2

- 
667 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, détecteur de course automatique Analyse sommeil, rythme cardiaque et taux d'oxygène dans le sang Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Ecran tactile - Compatible Apple et Android - Connexion Bluetooth 4.0

Rejoindre

fonctionnement nombres de pas

Bonjour, je souhaite connaitre si l'appareil enregistre le nombre de pas ou km parcouru sur velo merci car pour ma part les km parcourus sont erronés

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement nombres de pas

• Bonjour le pulse ne fonctionne pas correctement quand tu utilise le velo, pour avoir la meme quantite de pas"Il faut faire le triple de tour de pedale
  • Bonjour, non cela ne fonctionne pas avec un vélo , j'ai lu qu'il cherchait à le faire pour le vélo, ce qui serait bien
  • Hello, Il fonctionne par pas, pour ensuite faire une extrapolation en km, donc sur un vélo ça ne fonctionnera pas correctement. Pour avoir les km, rien de mieux qu'une appli GPS (sauf en appartement / elliptique ^^).
  • Avec l appli runstatic il enregistre pas et km sur vélo.
  • je n'ai pas conservé ce produit car il n'était pas compatible PC
  • Bonjour. sur un vélo cela ne fonctionne pas. il détecte des mouvements donc il compte, mais cela ne correspond à rien
  • Bonjour, tous a fait d'accord avec la réponse du dessus, malheureusement adapté seulement au sport de pas (marche, running, etc ....) Pour les distances erronées, la réponse du SAV de Withings est que les foulées sont des moyennes de grandeur, tous dépends de la personne.
  • Hello, non le pulse n'est pas adapté pour mesurer les distances parcouru en vélo. C'est un podomètre, sans gps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit