Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PULSE o2

PULSE o2

 - 
667 membres
Voir la description

Mesure l'activité physique, détecteur de course automatique Analyse sommeil, rythme cardiaque et taux d'oxygène dans le sang Suivi de l'alimentation et nombre de calories via application partenaire Ecran tactile - Compatible Apple et Android - Connexion Bluetooth 4.0

Rejoindre

Remise a zero chq jour.

Bjr. Comment faire pour remettre chq jour le pulse a zero car il m accumule hier et aujdhui....Merci

Consulter les 5 réponses à la question Remise a zero chq jour.

  • Bonjour, Moi non plus je n'ai jamais eu ce problème, mais j ai découvert des fonctionnalités au fur et à mesure. il y a bien un endroit où il cumule le nombre de pas sur la semaine. Si vous voyez D-1 c'est que vous êtes sur ces fenêtres. Lorsqu'on appuie sur le bouton on passe d'une donnée à une autre. Mais quand on est sur une donnée on peut faire défiler avec le doigt plusieurs autres fenêtres D-1, D-2... .Après il y a des réglages sur l'application comme enlever des données, en rajouter, mettre l'heure dans l'autre sens.
  • Bonjour, Oui avez-vous synchronisé votre pulse avec votre smartphone? Sinon je pense à un bug de l'appli et dans c'est cas là, faites appel au SAV pour une mise à jour ou un remplacement du produit (SAV très pro).
  • bonjour, il se remet chaque jour à zéro, vérifier si l'heure est bien réglé. tu peux faire un reset en appuyant longtemps sur le bouton jusqu'à quand l'écran devient noir c'est ok, après il te dit hello. si le problème continu tu peux faire une demande sur le site withings, ils sont très performant
  • Bonjour oui l heure sur le pulse est ok. Sur le nbre de pas il y a D-1 il faut faire la difference par contre pour les calories, les m de denivelés, le total km sont cumulés depuis hier. Alors j ai l impression que cela se differencie sur l appli mais la tt se melange !!!
  • Bonjour! Je n'ai jamais eu ce problème.... Avez-vous déjà synchronisé avec votre GSM ou PC? L'heure indiquée par le pulse est-elle la bonne?..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit