Erreur 22 sur trottinette
Bonjour, ma trottinette ne démarre plus message erreur 22.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, ma trottinette ne démarre plus message erreur 22.Merci
Bonjour, Ma trotinnette wispeed T850 affiche l'erreur 22: défaut de l'acélérateur, et malgrès l'avoir éteinte puis rallumé plusieurs fois elle ne fonctionne pas. De plus la led verte présente sur la carte mère clignote, pourquoi? Que doit-je faire? Merci ... voir la suite
Bonjour ma trottinette reste affiché à 22 mais pas les km heure que dois-je faire ? Aidé moi au plus vite svp
Bonjour, Tout est dans le titre et je ne trouve aucune réponse sur internet. J'ai besoin de votre aide svp. La wispeed T850 de notre fils émet un bip bip court toutes les 3 minutes. Ça a commencé pendant le rechargement de la batterie et cela continue apr... voir la suite
Bonjour Quand ma wispeed c10-40 pro est éteinte elle sonne tout le temps en ce moment comme si il t'avais un problème donc je dois sois là laisser charger soit l'allumer a chaque fois que fois -je faire
bonjour ma trottinette s'allume mais avance pas quand j accélère la roue se bloque direct vous savez d ou sa vien ?
Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci
Bonjour ou se trouve la batterie wispeed t 850,elle c est bloquer elle avance plusmerci
Bonjour tout le monde, quand tout allait bien jusqu'à aujourd'hui je rentre du boulot je la met directement en charge et 2h après je retire le chargeur et j'essaye de l'allumer elle ne veut pas s'allumer mais avec le chargeur elle s'allume je précise c'es... voir la suite
Bonjour à tous, Mon fils m'a demandé de regarder à sa trotinette whispeed qui bien que normalement chargée et après une mise sous tension sans anomalie apparente ne réagit pas à l'action de l'accélérateur Après plusieurs vérifications je ne trouve rien d'... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil