Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED_T850

WISPEED_T850

 - 
314 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 5200 mAh Autonomie jusqu'a 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

14 questions sur la communauté WISPEED_T850 - Trottinettes - WISPEED

Erreur 22 sur trottinette

Bonjour, ma trottinette ne démarre plus message erreur 22.Merci

Reste affichez a 22

Bonjour ma trottinette reste affiché à 22 mais pas les km heure que dois-je faire ? Aidé moi au plus vite svp

Voyant vert carte mère et erreur 22

Bonjour, Ma trotinnette wispeed T850 affiche l'erreur 22: défaut de l'acélérateur, et malgrès l'avoir éteinte puis rallumé plusieurs fois elle ne fonctionne pas. De plus la led verte présente sur la carte mère clignote, pourquoi? Que doit-je faire? Merci ... voir la suite

Bip bip pendant et après recharge

Bonjour, Tout est dans le titre et je ne trouve aucune réponse sur internet. J'ai besoin de votre aide svp. La wispeed T850 de notre fils émet un bip bip court toutes les 3 minutes. Ça a commencé pendant le rechargement de la batterie et cela continue apr... voir la suite

trottinette panne

bonjour ma trottinette s'allume mais avance pas quand j accélère la roue se bloque direct vous savez d ou sa vien ?

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Trottinette electrique wispeed t850 c est bloquer elle avance plus

Bonjour ou se trouve la batterie wispeed t 850,elle  c est bloquer elle avance plusmerci

Répondre

wispeed t850

Bonjour tout le monde, quand tout allait bien jusqu'à aujourd'hui je rentre du boulot je la met directement en charge et 2h après je retire le chargeur et j'essaye de l'allumer elle ne veut pas s'allumer mais avec le chargeur elle s'allume je précise c'es... voir la suite

Wispeed T 850

Bonjour à tous, Mon fils m'a demandé de regarder à sa trotinette whispeed qui bien que normalement chargée et après une mise sous tension sans anomalie apparente ne réagit pas à l'action de l'accélérateur Après plusieurs vérifications je ne trouve rien d'... voir la suite

batterie ou chargeur?

Bonjour Après un mois1/2 de non utilisation de ma trottinette, celle ci ne s"allume pas quand j'appuie sur le bouton rouge. Je la mets en charge et le chargeur se met tout de suite de couleur verte et non rouge (qui signifie que la batterie charge). Je d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit