Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WISPEED_T850

WISPEED_T850

- 
315 membres
Voir la description

Vitesse maximale de 25km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 5200 mAh Autonomie jusqu'a 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

15 questions sur la communauté WISPEED_T850 - Trottinettes - WISPEED

batterie ou chargeur?

Bonjour Après un mois1/2 de non utilisation de ma trottinette, celle ci ne s"allume pas quand j'appuie sur le bouton rouge. Je la mets en charge et le chargeur se met tout de suite de couleur verte et non rouge (qui signifie que la batterie charge). Je d... voir la suite

Code 22 T850 widspeed

Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouver une réel solution au code 22 que la T850 widspeed affiche sur mon écran ? Problème accélération je sais ... Mais est-ce que il peut venir d'autre part ? Merci pour vos réponse et votre temps

Panne Wispeed T850

bonjour, batterie chargée , pas de code défaut malgré cela rien ne se passe ? avant la panne la roue avant a fait un bruit de roulement grippé mais c'est pas le cas elle roule librement j'ai ouvert le moteur pour voir si les bobines avaient chauffé rien d... voir la suite

Perte de puissance quand je roule

Bonjour j'aurais bien besoin d'aide quand je roule avec ma trottinette par moment j'ai le chiffre 22 qui s'affiche et cela produit une perte de puissance a chaque fois et des qu'il part je peut accélérer le chiffre 22 apparaît une fraction de seconde mais... voir la suite

Erreur 22 et led verte carte mère clignote

Bonjour, Ma trottinette Wispeed T850 affiche l'erreur 22 dès l'allumage: défaut de l'accélérateur. Mais même après plusieurs redémarrage de la trottinette l'erreur ne disparait pas. De plus la LED verte sur la carte mère clignote, est-ce normale? Que doit... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit