Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKOC-1C0KBSTM

WKOC-1C0KBSTM

Voir la description

Puissance 800 W / Gril 1250 W / Four 1450 W Capacité 34 litres - 25 programmes automatiques Cavité inox - Générateur vapeur Nettoyage Vapeur automatique Power Cleaning

Rejoindre

7 questions sur la communauté WKOC-1C0KBSTM - Micro ondes combiné - WINIA

Question résolue

Plateau fixe ou tournant

Bonjour, est ce que le plateau est tournant ? Peut il être bloque ? Merci

Eclairage intérieur du micro-ondes

Bonjour, l'éclairage intérieur du micro-ondes ne fonctionne plus, je ne trouve pas l'emplacement de la lampe, ni sur la vue éclatée, merci.

Répondre

Fonction vapeur

Bonjour, J'ai pas réussi à faire fonctionner la fonction vapeur de ce four. J'ai tenté d'utiliser le mode de nettoyage vapeur et l'eau que j'ai mis dans le bac en plastique n'a pas bougé d'un centimètre pourtant j'ai laissé à plusieurs reprises 10mins de ... voir la suite

Répondre

recette cuisine

bonjour pourquoi n'y a t'il pas de livret recettes cuisinemerci

Répondre

réchauffer des produits feuilletés

bonjourcomment faire réchauffermerci

Question résolue

Vapeur après cuissson MO

Bonsoir à vous tous Quand j'ouvre la porte du micro onde même après une courte utilisation, l'interieur est tapissé d'eau, je n'ai jamais eu ce problème Auriez vous une idée de ce qui peut provoquer cette anomalie Je vous remecie Christina

Cuisson tartes

Bonjour, mes fonds de tartes/ pizzas ne sont jamais cuits. Avez-vous eu ce pb avec ce four et comment y remédier ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit