Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKOC-1C0KBSTM

WKOC-1C0KBSTM

Voir la description

Puissance 800 W / Gril 1250 W / Four 1450 W Capacité 34 litres - 25 programmes automatiques Cavité inox - Générateur vapeur Nettoyage Vapeur automatique Power Cleaning

Rejoindre

Vapeur après cuissson MO

Question résolue

Bonsoir à vous tous Quand j'ouvre la porte du micro onde même après une courte utilisation, l'interieur est tapissé d'eau, je n'ai jamais eu ce problème

Auriez vous une idée de ce qui peut provoquer cette anomalie

Je vous remecie

Christina 

Consulter les 3 réponses à la question Vapeur après cuissson MO

  • Bonjour, si c'est une anomalie et même une malfaçon en série de ce four. Mes autres fours n'ont jamais autant laissé d'eau. J'ai dû changer le mien car tout avait rouillé à l'arrière du four, voir photo et pièces de rechange quasiment au prix du four. Aucune réponse du SAV Daewoo, minable.

    Et comme ce four est le seul que j'ai trouvé sur le marché qui corresponde à mes besoins (entre autre la plaque), j'ai fait la bêtise de racheter le même, en me disant que je n'avais pas eu de chance avec le 1er.

    Et bien dès le début, même souci. Et non ce n'est pas normal, d'autant plus que ce four fait de la cuisson vapeur. Il y a un gros problème de ventilation, négligé par la marque Daewoo, qui en passant Winia n'a apporté aucune

    correction.

    .

    • @soph25366436 Bonjour Je vous remercie pour votre réponse très claire, je trouvais anormal d'avoir autant de vapeur juste en réchauffant un bol . Je vais demander le remboursement. Encore MERCI Christina

  • Bonjour, je ne rencontre pas ce problème. Je n'ai pas de condensation. Donc j'imagine il s'agit bien d'une anomalie

    Cordialement

    • @will36253215 Merci beaucoup En effet c'est curieux d'avoir autant de goutelelettes au fond et sur la porte Cordialement

  • Bonjour, ce n'est pas une anomalie. C'est simplement que quand vous cuisez vos aliments l'eau contenue dans ceux ci s'évapore.

    Pour pallier à ce problème je laisse légèrement la porte ouverte après utilisation pour que la vapeur d'eau puisse s'échapper et ne condense pas.


    • Réponse jugée utile

      @lili42442236 Bonjour et merci pour votre réponse mais il y a vraiment beaucoup d'eau et je dois passer de l'essuie tout Je n'ai jamais eu ce problème , même avec des micro onde pas chers

      Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit