Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD50272D

WD50272D

- 
288 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (CMP 100Hz) / Fonction Enregistrement via USB (PVR), Timeshift

Rejoindre

3 questions sur la communauté WD50272D - Téléviseur LED - WINDSOR

Windsor WD55287D

Bonjour, est-il possible de déterminer l'entrée par défaut pour démarrer le téléviseur simplement par rétablissement de l'alimentation ou le sortir de veille lorsqu'un signal est reçu sur l'entrée Hdmi sélectionnée (Mode hotel)? Je compte me servir de ce... voir la suite

changement de chaines

bonjour,suite au changement de chaines, j'ai fait les modifications , tout marche en HD, PROBLEME: elles ne sont pas mémoriser. Quelqu'un sur ce forum peut il m'indiquer ce qu'il faut faire pour les mémo. A l'avance, meri

tnt et windsor se met en marche la nuit sur la 20

Bonjour, Je règle la tnt pas de problème toutes les chaines fonctionnent même la 26 LCI , j'éteints la télé et quand je la remets en marche je suis sur la 20 avec affichage TF1 sans son et pire qu'avant moins de chaines (TF1 sur la 51, la 21 sur la 2 et... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit