Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD50272D

WD50272D

- 
288 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (CMP 100Hz) / Fonction Enregistrement via USB (PVR), Timeshift

Rejoindre

Windsor WD55287D

Bonjour, est-il possible de déterminer l'entrée par défaut pour démarrer le téléviseur simplement par rétablissement de l'alimentation ou le sortir de veille lorsqu'un signal est reçu sur l'entrée Hdmi sélectionnée (Mode hotel)? Je compte me servir de ce téléviseur pour faire de la signalétique, et donc fonctionner de manière autonome, merci

Consulter les 3 réponses à la question Windsor WD55287D

• C'est une télé très basique. Je ne pense pas qu' elle permette ce genre de chose. Elle ne se rallume pas sur la dernière entrée utilisée par exemple. Pour avoir ma box, je dois sélectionner mon entrée HDMI à chaque fois. De plus elle s'éteint automatiquement au bout d'un moment (3h je crois) via une demande de mise en veille. Impossible de la laisser tourner dans un coin toute la journée sans intervenir donc. Sinon c'est une très bonne télé pour le prix.
  • Bonjour Je ne sais pas pour moi c'est une télé et ne l' allumé presque jamais ....
  • bonjour , désolé c'est du chinois pour moi , je ne peux pas vous aider , désolé....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit