Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD50272D

WD50272D

 - 
288 membres
Voir la description

Ecran de 127 cm (50") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED Direct / Technologie 50Hz (CMP 100Hz) / Fonction Enregistrement via USB (PVR), Timeshift

Rejoindre

tnt et windsor se met en marche la nuit sur la 20

Bonjour, Je règle la tnt pas de problème toutes les chaines fonctionnent même la 26 LCI , j'éteints la télé et quand je la remets en marche je suis sur la 20 avec affichage TF1 sans son et pire qu'avant moins de chaines (TF1 sur la 51, la 21 sur la 2 etc) j'ai d'autres téléviseurs anciens avec des décodeurs et pas de problèmes pour les régler tout fonctionnent normalement. Je pose donc 2 questions : Pourquoi mon téléviseur se met en marche tout seul la nuit et pourquoi je ne peux pas régler les chaines sur la TNT? J'avais déjà posé la première question sur la communauté j'ai eu des réponse , j'ai fais ce que l'on m'a dit et j'ai toujours le même problème. Personne n'a pu le régler. J'attends donc des réponses positives ou dois-je appeler un technicien? Merci

Consulter les 7 réponses à la question tnt et windsor se met en marche la nuit sur la 20

  • Merci pour m'avoir répondu mais j'ai déjà essayé toute les manip. Enfin j'ai trouvé toute seule en essayant plusieurs modifications. Si cela intéresse quelqu'un voici la manip. menu, installation, installation usine, code pin, râteau ou satellite, chaines tnt, recherche, attendez pour la mémorisation et OK. Vous pouvez enfin regarder la télé , l'éteindre et la rallumer sur la chaîne que vous avez quitté et non plus sur la 20. J'espère que cette nuit elle ne se rallumera pas toute seule mais ça ce sera pour demain. Merci tout de même pour votre réponse
  • Désolé ma télé ne fonctionne plus au boue de 3 mois plus d'image.
  • Numérique *
  • J'ai aussi ce modèle. De mon côté impossible de faire conserver yn reglage de chaine apres l'arrêt ou la veille. Un peu genant apres le passage au numéro... un idee pour mémoriser ?
  • la recherche automatique ne fonctionne pas: pas de memorisation; il faut faire une recherche initiale avec code pin 4725; pour le demarrage la nuit je sais pas!
  • Changez la telecommande
  • debranché le televiseur puis rebranché et refaire recherche automatique des chaines

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit