Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD395280DLED

WD395280DLED

 - 
1232 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (39") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED / Résolution 1920x1080 / 2 HDMI, 1 Péritel, 1 USB (PVR)

Rejoindre

11 questions sur la communauté WD395280DLED - Téléviseur LED - WINDSOR

Volume TV

Bonjour, le volume de ma télé est bloqué à un certain niveau, je ne peu plus l'augmenter ou le diminuer, est ce que vous savez quoi faire pour débloquer la situation car je n'entends pas grands chose ? merci

Nombre câble HDMI

Bonjour, je vais bientot récupérer cette TV d'occasion, et j'aimerai savoir combien y a t il de port HDMI sur votre TV ? merci

Pas d'image

Bonjours , j'aimerais savoir comment je peux régler un problème d'image , quand j'allumasse la télé tout se passe super bien mais au bout de 5 minutes à peine , l'image disparaît mais le son est toujours là

PORTS HDMI

Bonjour, mes ports hdmi ne me donnent plus d'image après 35 secondes de connection que faire? merci

branchement barre de son

bonjour pas de son en sortie

Enregistrement PVR

Bonjour, j' aimerais savoir si cette TV permet l' enregistrement sur disque dur externe , sans que l' on soit obligé de rester avec la TV allumée comme j' ai pu le lire sur 1 commentaire. Peut on voir une chaine differente même si un enregistrement est e... voir la suite

recherche chaine tnt

Bonjour je recherche la marche a suivre pour regler les chaines merci

notice

bonjour je cherche la notice pour cet appareil merci

Répondre

qualité d'image et du son

Bonjour, j'envisage d'acheter cette télé pour la salle de jeu de mes enfants comment est l'image est surtout le son ? merci de vos futures réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit