Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD395280DLED

WD395280DLED

 - 
1232 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (39") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED / Résolution 1920x1080 / 2 HDMI, 1 Péritel, 1 USB (PVR)

Rejoindre

Pas d'image

Bonjours , j'aimerais savoir comment je peux régler un problème d'image , quand j'allumasse la télé tout se passe super bien mais au bout de 5 minutes à peine , l'image disparaît mais le son est toujours là

Consulter les 5 réponses à la question Pas d'image

  • bonjour, j'ai eu ce problème sur cette télé après des années. J'ai tout simplement tout débranché et reprogrammé entièrement les chaînes etc. Et ça a marché.

    Bonne journée.

  • Bonjour, ramenez là au service après vente si elle est encore garantie, ça ne s'arrangera pas, je n'ai pas eu ce problème sur cette TV mais une autre et c'était mort

  • Bonjour,j'ai eu le même souci cela vient des Led qui sont fatiguées .il faut donc les changer .Perso j'ai voulu le faire ,mais c'est très délicat. les pièces valent environ 55€.

    • @StephaneP9703 je ne trouve pas sur internet les références des leds

  • Bonjour voyez plutôt avec votre magasin où vous l'avez acheté

    Personnellement je n'ai aucun soucis avec ce modèle là, bonne journée

  • Bonjour je pense qu'il faut le changer , la réparation est trop honereuse. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit