Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WD395280DLED

WD395280DLED

 - 
1232 membres
Voir la description

Ecran 100 cm (39") - HDTV 1080p / Rétro-éclairage LED / Résolution 1920x1080 / 2 HDMI, 1 Péritel, 1 USB (PVR)

Rejoindre

Enregistrement PVR

Bonjour, j' aimerais savoir si cette TV permet l' enregistrement sur disque dur externe , sans que l' on soit obligé de rester avec la TV allumée comme j' ai pu le lire sur 1 commentaire. Peut on voir une chaine differente même si un enregistrement est en cours ? Un grand merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question Enregistrement PVR

  • Bonjour . Oui enregistrement sur USB ou disque dur externe . Oui enregistrer télé en veille . Non regarder une autre chaine en même temps enregistrement. J'espere avoir répondu a vos questions . Stephane .
  • Bonjour, Pour la fonction PVR, oui vous pouvez enregistrer sur disque dur externe, mais vous êtes obligé de laisser votre TV allumée il me semble. Il n'y a que sur votre box que vous pouvez faire un enregistrement puis regarder autre chose.
  • Bonjour, enregistrement sur disque dur externe : je ne sais pas. Par contre on peut enregistrer une chaîne et en voir une autre, cela est possible. Cordialement
  • DESOLEE TU NE PEUX PAS REGARDER UNE AUTRE CHAINE PENDANT QUE TU ENREGISTRE QUELQUE SOIT TON TELEVISEUR
  • Bonjour, je suis désolé je ne peux répondre à votre question car je n'utilise pas cette fonction sur la télé. J'ai une box et j'enregistre directement sur son disque dur. Cordialement.
  • Bonsoir, y a t il une prise optique ? Merci.
  • Bonjour Cette télé est dans une petite maison annexe, nous ne l'utilisons pas beaucoup. A mon avis, tout ce que vous souhaitez faire n'est pas possible avec le tuner de la TV (donc la TNT par le râteau) La fonction PIP (picture in picture) vision de 2 chaines en même temps et donc l'enregistrement d'une chaine tout en regardant une autre n'est à mon avis possible qu'avec les "box" (ce que je fais aisément avec ma "freebox" - sans publicité pour Free) Peut-être aurez-vous un autre avis + éclairé. Ceci étant, je trouve la qualité de cette télé (surtout image) tout à fait honnête voire plus ! Bonnes vacances. Camille
  • Bonjour, je suis désolé je ne peux répondre à votre question car je n'utilise pas cette fonction sur la télé. J'ai une box et j'enregistre directement sur son disque dur. Cordialement.
  • je suis desolé de pouvoir vous repondre car cette tele je l ai acheté pour mon fils qui habite en savoie et je ne l ai jamis vue fontionnée desolé bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit