Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAX

WAX

 - 
3089 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.3 Jelly Bean - 4G Ecran tactile HD de 4,7" (11,9 cm) Processeur Quad-Core Nvidia Tegra 4i à 1,7 GHz Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

bug wiko wax

bonjour, mon wiko wax bug souvent, il se bloque régulièrement et impossible de faire quoi que soit même en pleine conversation !! il n'a même pas 1 an ! est ce que quelqu'un a eu le même problème et peut on l''échanger au service après vente ? merci pour votre réponse

Consulter les 22 réponses à la question bug wiko wax

  • A GaetanS9337 : Attention, la garantie est de deux ans ! Donc vous pouvez faire reprendre votre appareil ! Cdt
  • Bonjour, j ai eu les même soucis, problème de réseau, blocage sur image, bugs répétés. Je devais enlever la batterie et redémarrer le téléphone mais ça ne marchait jamais bien longtemps. J ai trop attendu et mon téléphone n est plus garanti...très déçu par ce téléphone..
  • J'ai en ce moment le même souci ... je l'ai déposé au SAV samedi matin et on me le retourne dans une dizaine de jours, on verra bien. Cela dit, je pense que on prochain téléphone ne sera pas un Wiko
  • A : EmilieC9127 Qu'ont-ils donné en échange ? Cdt
  • Bonjour Lydie, je ne vais pas beaucpoup t'aider mais je rencontrais le même problème avec le mien, au bout de quelques semaines seulement. N'y tenant plus j'ai réinvesti dans un Samsung depuis. Bon courage en tout cas.
  • Oui j'ai également eu le même problème... Ils me l'ont échangé.... Mais il n'existe plus, alors ils propose un équivalent.... Dommage car moi je l'adore ce tel !!!
  • Bonjour. Bienvenue au clubs. Il est déjà partie deux fois en réparation et va d'ailleurs y repartir et tout ça en moins d'un an... Ils font des mises à jours....mais bon les beugues sont tjrs là
  • Bonjour, Androïd qui bug, tous les smartphones peuvent êtres concernés. Pour Wiko il est possible de réinitialiser le téléphone en suivant ce lien : http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/110ba52a62ab7dd4b1e0bd77622a0040.pdf (PENSER A SAUVEGARDER VOS DONNEES AVANT !) Sinon à l'usage, je trouve qu'il fonctionne très bien, notamment après un root qui permet de révéler toutes les fonctionnalités du téléphone en suivant ce lien : http://www.wikoandco.com/fr/forum-wiko/discussions-aides-wiko-wax/6898-tuto-root-du-wiko-wax-d?start=195#110117 Bonne continuation
  • Bonjour, j'ai aussi ce même problème. Je pense que ce défaut est récurent sur ce modèle WIKO. Le mien se bloque parce que le smartphone "CHAUFFE" au point que l'écran en est presque brulant ! J'ai demandé et obtenu un échange standard mais c'est toujours le même problème. Je vais demander le remboursement pour défaut de vice caché ! Je pense que cela peut aboutir ! N'hésitez pas à le renvoyer au SAV, mais cela ne changera rien si ils vous donnent le même type d'appareil !
  • Bonjour, je rencontre également le même problème. Et en plus les gens ne m'entendent pas bien ! C'est une véritable arnaque ce téléphone, je suis très déçue Je viens d'appeler le vendeur et je dois l'apporter au SAV pour une réparation, mais pas d'échange... J'espère que ces problèmes seront résolus...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit