Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIEW MAX

VIEW MAX

 - 
45 membres
Voir la description

"OS Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.2cm (5.99"") IPS HD+ 1440x720 pixels, verre 2.5D Processeur Mediatek MT6739WA, Quad-Core 1.3GHz Cortex-A53 Mediatek MT6739WA, Quad-Core 1.3GHz Cortex-A53"

Rejoindre

7 questions sur la communauté VIEW MAX - Smartphone - WIKO

notice pour WIKO VIEW go

j'ai achetè un wiko viewgo mais aucune note explicative pour se produit je demande le mode d’emploi complet pour toute les fonction de se téléphone merci

ma consommation

BonjourComment puis-je savoir le nombre de minutes qu'il me reste sur wiko view max pour les appels le nombre de sms et mms que je peux envoyer ???? MERCI

Répondre

notice d'installation WIKO view max

 bonjourJe viens d acheter et bizarrement il n'y a pas de notice d installation avec le mobile et je me demande bien pourquoi. Aussi, je me tourne vers vous pour obtenir ce mode d'emploi.Je vous remercie de vos bons soins.D A N I E L

Répondre

wiko view

bonjour je cherche la notice téléphone wiko view max merci 

Répondre

sonneries personnalisées

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acquérir un MAX VIEW qu ià priori me semble très bien.Je n'arrive pas à : - Personnaliser une sonnerie par appelant- lire le contenu sur mon PC.Quelqu'un aurait-il une ou deux solutions ? Je vous remercie par avance.

Icône contacts

bonjour Impossible de mettre icône Contacts sur l'ecl'é.mais contactsbien presents merci 

Répondre

Chargement

bonjour Quand je mets mon Wiko wiew max en charge éteint au bout de 20mn il ce rallume tout seul et quand il reste allumé pendant la charge il s'éteint et ce rallume .Est ce normal? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit