Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIEW MAX

VIEW MAX

 - 
45 membres
Voir la description

"OS Android 8.1 Oreo - 4G Ecran tactile 15.2cm (5.99"") IPS HD+ 1440x720 pixels, verre 2.5D Processeur Mediatek MT6739WA, Quad-Core 1.3GHz Cortex-A53 Mediatek MT6739WA, Quad-Core 1.3GHz Cortex-A53"

Rejoindre

sonneries personnalisées

Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acquérir un MAX VIEW qu ià priori me semble très bien.Je n'arrive pas à : - Personnaliser une sonnerie par appelant- lire le contenu sur mon PC.Quelqu'un aurait-il une ou deux solutions ? Je vous remercie par avance.

Consulter les 3 réponses à la question sonneries personnalisées

  • salut désolé de ne t'avoir répondu de-suite apparemment si ce message apparet c'est que la musique est déjà dans la liste. comme tu a le même téléphone que moi pourrai tu me dire si quand tu le mets en charge est ce qu'il s'éteint et ce rallume tout seul plusieurs fois pendant la charge je trouve ça bizard merci d'avance

  • SalutJe te remercie J'ai bien trouvé la méthode mais l'appareil me renvoie un message :"impossible d'ajouter une sonnerie personnalisée" !Il semble ne pas pouvoir gérer cette option mais cependant il le propose, c'est bizarre.
  • Salut , la sonnerie contact il faut cliquer les 3 petits points en haut droite clic sur régler sonnerie là tu a une liste si tu veux autre chose il faut aller tout en haut clic +et là tu accède à ta plailiste quand tu clic sur une musique ça l'ajoute à la liste des sonneries et clic ok voilà j'espère que tu y arriveras baye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit