notice pour WIKO VIEW go
j'ai achetè un wiko viewgo mais aucune note explicative pour se produit je demande le mode d’emploi complet pour toute les fonction de se téléphone merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
j'ai achetè un wiko viewgo mais aucune note explicative pour se produit je demande le mode d’emploi complet pour toute les fonction de se téléphone merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment puis-je savoir le nombre de minutes qu'il me reste sur wiko view max pour les appels le nombre de sms et mms que je peux envoyer ???? MERCI
bonjourJe viens d acheter et bizarrement il n'y a pas de notice d installation avec le mobile et je me demande bien pourquoi. Aussi, je me tourne vers vous pour obtenir ce mode d'emploi.Je vous remercie de vos bons soins.D A N I E L
bonjour je cherche la notice téléphone wiko view max merci
Bonjour à toutes et à tous Je viens d'acquérir un MAX VIEW qu ià priori me semble très bien.Je n'arrive pas à : - Personnaliser une sonnerie par appelant- lire le contenu sur mon PC.Quelqu'un aurait-il une ou deux solutions ? Je vous remercie par avance.
bonjour Impossible de mettre icône Contacts sur l'ecl'é.mais contactsbien presents merci
bonjour Quand je mets mon Wiko wiew max en charge éteint au bout de 20mn il ce rallume tout seul et quand il reste allumé pendant la charge il s'éteint et ce rallume .Est ce normal? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil