Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY 2

TOMMY 2

- 
475 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

25 questions sur la communauté TOMMY 2 - Smartphone - WIKO

ouvrir la coque du tommy2

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon Wiko Tommy2 Plus, merci

notice utilisation compléte

Bonjour, je souhaite consulter la notice d'utilisation compléte, merci

taille de la carte sim pour wiko tommy 2

bonjour Je dispose d'une micro carte sim; j'ai commandé ce téléphone sans vérifier la taille de l'emplacement de la carte sim. Pouvez-vous me dire si c'est bon ? Merci

comment mettre le haut parleur sur wiko tommy 2

Bonjourcomment mettre le haut parleurMerci

comment mettre le haut parleur sur wiko tommy 2

Bonjour comment mettre le haut parleur sur wiko tommy 2 Merci

message photo a mettre sur carte photo

bonjour je n'arrive pas à imprimer les photos reçues par message .elles ne sont pas sur la cart photos Merci

Répondre

insérer la carte SI dans WIKO Tommy 2

Bonjour, je ne vois pas comment accéder à l'endroit où insérer la carte SIM sur le WIKO Tommy 2. Merci pour votre aide

impossible de trouver les mails qui arrivent lorsque je suis occupée d'en lire d'autres comment faire , merci

Bonjour comment retrouver les mails qui arrivent lorsque j'en consulte d'autres je vois qu'il y en a eu mais ou sont'ils , mystère merci

Répondre

retrouver des sms archives

bonjour je cherche a retrouver des sms archives sur un wiko tommy2 Merci

Changer carte sim wiko tommy 2

Bonjour, comment ouvrir et changer la carte sim sur le telephone Wiko tommy 2? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit