Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY 2

TOMMY 2

 - 
475 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

Changer carte sim wiko tommy 2

Bonjour, comment ouvrir et changer la carte sim sur le telephone Wiko tommy 2? merci

Consulter les 9 réponses à la question Changer carte sim wiko tommy 2

  • Sur le Tommy 2 la fente pour l'ouvrir est en bas à droite ;)
  • Bonjour

    Il faut ouvrir la coque, ce n'est pas facile, il faut un peu forcer

    une fois la coque ouverte, vous en lever la batterie, et la carte sim se trouve dessous

  • Non Ptit, il n'y a pas de clé ni de petit tiroir sur le tommy 2
  • Il faut l'ouvrir (c'est difficile les premières fois) grâce à la petite encoche en bas à droite en glissant son ongle et en tirant vers le bas. Ensuite vous avez plusieurs logements pour les puces. le principal se trouve en haut à gauche. Vous devez retirer la batterie pour pouvoir retirer l'ancienne puce, puis vous glissez la nouvelle. Vous remettez en place la batterie, vous rencliquez la coque et vous rallumez le téléphone. Normalement il reconnait de suite la puce et vous demande le code PIN ;)
  • bonjour, sur l'un des côtés en bas du téléphone, il y a une petite échancrure qui permet de passer une lame fine et de faire levier,ensuite passer la lame tout autour du téléphone pour dégager la coque arrière.Ce modèle possède deux compartiments sim en haut à gauche et à droite, la carte sim se glisse au choix dans l'un des deux ports. Personnellement, j'ai retourné ce téléphone car il ne reconnaissait pas les cartes sim de mon opérateur. En espérant que vous n'êtes pas chez cet opérateur ou que si vous y êtes ça fonctionnera pour vous.Cordialement.
  • Bonjour. Il faut utiliser la petite clé fournie, genre de boucle avec une grande tige. Avec la tige tirer sur le côté le petit tiroir en insérant la tige dans le petit trou. Il y a un tiroir pour la cartsim et un pour une carte si (extension de mémoire)

  • il faut soulever un clapet

  • bonjour, je pense qu'il faut soulever un clapet

  • J'ignore, désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit