Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TOMMY 2

TOMMY 2

 - 
475 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.1 - Nougat - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur quad-core 1,3 GHz - 8Go de mémoire Photo 8 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

ouvrir la coque du tommy2

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la coque de mon Wiko Tommy2 Plus, merci

Consulter les 6 réponses à la question ouvrir la coque du tommy2

  • Bonjour. Tout d'abord à savoir que la coque arrive au ras de l'écran donc il faut tirer sur la coque avec l'ongle en commençant dans le coin en haut à gauche quand on on regarde l'écran de face et declipser doucement en faisant le tour et finir par le côté où il y les boutons de volume et allumage. Procéder en sens inverse pour la remettre en place.
  • Bonjour Tango, J'ai galéré également au début mais maintenant plus aucun soucis. Mettre ton ongle de pouce gauche (si tu es droitier) dans l'encoche prévue. Tenir le téléphone par l'autre bout avec ta main droite (n'appuie pas sur l'écran. Effectuer une légère torsion comme si tu souhaitais tordre ton téléphone. Ça se défait tout seul. A faire en douceur biensur.
  • Encoche en bas à droite, difficile au début; Par contre je déconseille de le faire avec un outil, préférer l'ongle. Slt.
  • Bjr quand ta le tel écran face a toi en bas à droite sur le côté y'a une petite encoche tu tire avec ton ton doigt voilà bsr
  • BONJOUR IL Y A UNE ENCOCHE SUR UN DES COTES un peut galerer au debut pour la reperer cordialement
  • Il y a une petite en coché en bas à droite sur le côté il suffit juste d'écarter la coque vers l'arrière

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit