Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2 PLUS

SUNNY 2 PLUS

 - 
359 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

20 questions sur la communauté SUNNY 2 PLUS - Smartphone - WIKO

répertoire

Bonjour, je n"arrive pas a rentrer dans le répertoire le N° fixe et mobile pour un même nom Merci pour vos réponses.

Répondre

Insertion 2ème carte SIM

Bonjour, Comment insérer la 2ème carte SIM dans la fente du WIKO SUNNY 2 PLUS? merci

Répondre

photos et video

bjr, je voudrais transférer mes photos et vidéo du portable sur mon ordinateur. merci

je ne sais pas comment l'utiliser

bonjour c'est mon premier smartphone je ne sais pas comment l'utiliser merci

zoomer

bonjour comment zoomer pour faire des photos ou vidéos avec le sunny2 plus Merci

Acceder à mon Agenda

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manip et ne peux accéder à l'agenda. Rien ne se passe quand je met le doigt dessus... Merci de vos réponses

comment recevoir les nouveaux sms par voix

bonjour comment recevoir les nouveaux sms par voix, puisque j'ai des difficultés de vision merci

METTRE LA PUCE

BONJOUR COMMENT METTE LA PUCE MERCI

comment afficher sur page accueil date en entier

bonjour comment afficher la date sur écran d accueil merci

importer/exporter photos sur mon PC

bonjour Je n'arrive pas à sauvegarder les photos de mon wiko sunny 2+ sur mon PC Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit