Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2 PLUS

SUNNY 2 PLUS

 - 
359 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

je ne sais pas comment l'utiliser

bonjour c'est mon premier smartphone je ne sais pas comment l'utiliser merci

Consulter les 4 réponses à la question je ne sais pas comment l'utiliser

  • Je ne suis pas du tout de votre avis, et trouve qu'en dehors des points de détail que j'avais initialement soulevés, cet appareil offre d'excellentes performances. La fluidité et l'autonomie de la batterie sont très correctes en comparaison des concurrents. Mais il est vrai que je suis patriote, et non à la solde des concurrents étrangers qui bénéficient de la publicité ci-dessous, et que j'ai donc un petit faible pour les appareils conçus par des firmes françaises... Bonne journée !

  • Il faut rechercher la notice sur internet, j ai revendu ce tel qui est une catastrophe: batterie et tout le reste vor les avis sur internet.J ai pris à la poste un GALAXY J3 avec un forfait pour 19.99 euros et il est super facile et sans soucis prise en main simple et rapide et à la poste

    ils vous aident bien pour le début.bon courage

  • Bonjour, de nombreux tutoriels sont disponibles sur internet quant à l'utilisation d'Android. Ensuite, le plus efficace reste de se lancer et d'explorer soi-même son téléphone. Bonne journée.

  • bonjour, allez sur le site de Wiko en recherchant ce modèle, bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit