Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SUNNY 2 PLUS

SUNNY 2 PLUS

 - 
359 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 3G+ Ecran tactile 12.7 cm (5") - 854 x 480 pixels Processeur Quad Core 1,3GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD 720p

Rejoindre

20 questions sur la communauté SUNNY 2 PLUS - Smartphone - WIKO

Application sans publicité

bonjour Est-il possible de télécharger un réveil sans que l'application ne m'inonde de publicité ? Merci.

Répondre

importer et exporter des photos sur mon ordinateur

Bonjour,Je suis débutante en smartphone et je n'arrive pas avec le cable usb fourni avec le portable à importer et exporter des photos ce que j'arrivais pourtant à faire avant avec mon ancien appareil. Je trouve bien le téléphone mais c'est comme si il n... voir la suite

Répondre

Connexion internet 3G

bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur le réseau mobile correctement. Merci d'avance

Répondre

comment decrocher pour un appel

bonjour comment decrocher un appel Merci

comment utiliser mon téléphone

bonjour comment lancer un appel tél., un sms, trouver les messages déjà reçus, les effacer, trouver une photo prise avec le tél.,etc merci

Répondre

appels manqués

bonjour comment supprimer mes appels manqués merci

impossible de telecharger mms

Bonjour, Lorsque je reçois un MMS, il est impossible de le telecharger. Je suis déjà aller dans réseaux mobile,nom des ponts d accès et vérifier les codes pour SFR et c est identique au portable de ma femme..car au début je n y arrivait pas non plus ma... voir la suite

Ne peut plus rien faire

bonjour je ne peut pas recevoir et envoyer des messages et des appels que faire merci

Réseau 4g nul

Bonjour, Depuis qu'on a mis la carte sim dans ce téléphone, on n'a jamais pu accéder à la 4g... Le réseau est pourri alors que sur l'ancien wiko c'était nickel. Qu'en pensez vous ? Merci

wiko sunny 2 + mails

BONJOUR COMMENT EFFACER LES EMAILS MERCI

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit