Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

39 questions sur la communauté SLIDE - Smartphone - WIKO

carte sd non prise en dharge

bonjour a tous je possede un wiko slide mais le probleme c est quand je mets la carte sd a la place qui lui revient sur le tel celui-ci ne la prend pas en charge ,si quelqu un peut m aider , merci bonne journéé a tous

Photos

Bonjour, J'aimerai trouver une astuce pour transférer les photos reçues par SMS ou MMS dans ma galerie de photos. Merci de répondre à une "nulle". Lydie

Répondre

mon telephone wiko slide ne s'allume plus correctement

Bonjour , j'ai un telephone wiko slide depuis biento 9mois environ et depuis 2jours il ne s'allume plus correctement ,j'utilisais mon telephone sans probleme et soudain à la page d'accueil de mon téléphone ma photo d'écran s'est enlevé et s'est devenu no... voir la suite

compatible avec free wifi securite

Bonjour, je voudrais savoir si mon wiko slide est compatible avec Free wifi securite je n’arrive pas a me connectée avec la Free wifi securite -eap-sim a l extérieur de chez moi merci

Portable WIKO Slide appel masque

bonjour JE voudrais pouvoir masquer mon numéro lors d'un appel, comment faire, car #31# ne fonctionne pas Merci

Répondre

probleme sms

Bonsoir, Wiko slide, quand je reçois un sms il se met dans la bar en haut mes aucun voyant sur l'icone sms, comment faire pour avoir le voyant sur l'icone sms reçu ? Merci

Répondre

apairer mon wiko slide avec opel zafira tourer

bonjour Je ne parviens pas à réinstaller mon wiko slide avec mon véhicule opel zafira tourer Merci

Répondre

wiko slide carte

bonjour Comment insérer une micro sdhc dans le wiko slide ? Merci

information

bjr j ai un telephone wiko slide et je voudrais transferer mes contacts de la carte sim sur la carte sd comment faire? merci

Répondre

demande d'information sur un smartphone wiko slide

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone wiko slide et je n'arrive pas à me procurer une notice gratuite; je cherche la méthode pour appeler un numéro de tel verbalement, sans avoir à le chercher dans l'appareil. Si vous pouviez m'aider, ce serai... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit