SLIDE

SLIDE

- 
386 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

RejoindreMembreQuitter

39 questions sur la communauté SLIDE

dan4542Le à

demande d'information sur un smartphone wiko slide

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone wiko slide et je n'arrive pas à me procurer une notice gratuite; je cherche la méthode pour appeler un numéro de tel verbalement, sans avoir à le chercher dans l'appareil. Si vous pouviez m'aider, ce serai... voir la suite

KatangaLilouLe à

Problème de batterie

Bonjour, j'ai acheté mon wiko slide il y a une semaine et l'ai charger totalement car il était à zéro de batterie. Le problème étant que même avec un optimiseur de batterie il se décharge en une heure et ça c'est si je ne joue pas ou n'écoute pas de musiq... voir la suite

lucky4Le à

Connexion

Bonjour ,impossible de mètre internet sur mon wiko slide,pas de connexion qui peut m aider? merci

lucky4Le à

transfère de photo

Bonjour,qui aurait l astuce pour transféré les photos de mon wiko slide sur mon pc? Quand je branche le wiko sur le pc via le cable usb,celui ci ne transfère rien,faut il télécharger un logiciel? Merci a qui pourrais m aider

flofersenLe à

télécharger des musiques

bonjour, pouvez-vous me dire comment on fait pour enregistrer des musiques sur ringstones afin de personnaliler ma sonnerie d'appels entrants ? merci

bb2324Le à

mon telephone wiko slide ne s'allume plus correctement

Bonjour , j'ai un telephone wiko slide depuis biento 9mois environ et depuis 2jours il ne s'allume plus correctement ,j'utilisais mon telephone sans probleme et soudain à la page d'accueil de mon téléphone ma photo d'écran s'est enlevé et s'est devenu no... voir la suite

Manuela queraudLe à

compatible avec free wifi securite

Bonjour, je voudrais savoir si mon wiko slide est compatible avec Free wifi securite je n’arrive pas a me connectée avec la Free wifi securite -eap-sim a l extérieur de chez moi merci

AlexwiksLe à

Problème charge batterie wiki slide

Bonjour à tous , j'ai un smartphone (Wiko Slide ), tout neuf et fonctionne parfaitement, mais le problème ça fait 2 jour , je le connecter au prise de courant électrique pour charger la batterie mais sans faire attention j'ai touché le câble du chargeur a... voir la suite