Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mon telephone wiko slide ne s'allume plus correctement

Bonjour , j'ai un telephone wiko slide depuis biento 9mois environ et depuis 2jours il ne s'allume plus correctement ,j'utilisais mon telephone sans probleme et soudain à la page d'accueil de mon téléphone ma photo d'écran s'est enlevé et s'est devenu noir . Je l'ai donc éteins et quand j'ai appuyé sur le bouton pour le rallumer il ne me demande pas d'entrer mon code il se bloque et recommence a se rallumer seul mais sans s'éteindre ,je l'ai laissé faire celà une nuit entière en espérant que je puisse taper mon code et recommencer à l'utiliser normalement. J'ai enlevé et remis la batterie plusieurs fois mais rien n'y fait. J'ai branché le téléphone éteint et il s'ent bien chargé , quand je l'ai rallumé c'était toujours le problème. HELPPP!!!!

Consulter les 3 réponses à la question mon telephone wiko slide ne s'allume plus correctement

  • Bonjour, Il faut réinitialiser le téléphone : bouton "paramètres", puis sauvegarder et réinitialiser. Attention, l'opération efface toutes les données de la mémoire interne du téléphone (SMS, etc.). Bonnes fêtes.
  • D'accord je vais les appeler avec le numero que vous m'avez donné , merci beaucoup :)
  • Bjr Je n'ai pas la solution mais essayez d'appeler le SAV au 0488089525 Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit