Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLIDE

SLIDE

 - 
385 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 13,9cm (5.5'') - IPS qHD 960x540 pixels / Processeur quadri-cÂœur 1,3GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

demande d'information sur un smartphone wiko slide

Bonjour à tous, je viens d'acheter un smartphone wiko slide et je n'arrive pas à me procurer une notice gratuite; je cherche la méthode pour appeler un numéro de tel verbalement, sans avoir à le chercher dans l'appareil. Si vous pouviez m'aider, ce serais sympa. Merci d'avance. Dan 4542

Consulter les 6 réponses à la question demande d'information sur un smartphone wiko slide

  • http://fr.wikomobile.com/notices.php?telephone=174 Il y a cette notice a telecharger
  • Désolé mais je n'ai jamais eu une notice !
  • Bonjour Merci pour cette réponse, mais cette notice ne réponds pas à mes attentes et malheureusement je pense qu'il ne doit pas en exister d'autres qui fournirait les possibilités de l'appareil et ses méthodes de mise en oeuvre. Merci tout de même. Bonne journée
  • Bonjour Merci pour cette réponse; pouvez vous me communiquer le site, car j'ai cherché sur le net, et les seules notices que j'y est trouvé ne donnent pas d'explications sur les différentes possibilités de l'appareil, ni les méthodes pour y arriver. Merci beaucoup
  • Bonjour, j'ai le wiko slide et je n'ai pas cette fonction
  • Bonjour, La notice est téléchargeable sur le net. Personnellement je n'ai pas cette fonction Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit