Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Riff 3G

Riff 3G

 - 
334 membres
Voir la description

Ecran 2,4" 65 000 couleurs - Appareil photo 0,3 mégapixel / Double SIM / BluetootH / Radio FM et lecteur MP3

Rejoindre

28 questions sur la communauté Riff 3G - Smartphone - WIKO

comment choisir sa sonnerie, comment avoir de la musique

bonjour je voudrais pouvoir choisir une sonnerie et aussi je ne sais pas comment télécharger la musique merci

Répondre

enregistrement des contacts.

Bonjour, Quelle est la procédure pour entrer les contacts? merci

Répondre

Téléphone Wiko riff3g

Bonjour, Je ne peux pas mettre de noms pour mon répertoire un souci avec les touches alphabétique, amicalement

Répondre

comment entrer contacts dans groupes sur RIFF 3

Bonjour, je n'arrive à trouver la façon d'entrer les contacts voulus dans un groupe ( second cadre @ répertoire >>> groupes) . Ou est ce que cela se fait à partir des contacts, un à un, et comment ? Et : j'ai su créer un nom de groupe plus adapté à mes be... voir la suite

Répondre

Date de rendez-vous

Bonjour, sur le calendrier, comment mettre la raison de la date où je m'inscrits Merci 

Répondre

Carte sim

Bonsoir savez vous quel type de carte sim accepte ce modèle? merci de votre aide

Répondre

Mot de passe

Bonsoir, je souhaites acheter ce modèle pour une personne de 85 ans réfractaire au portable, pouvez vous m'indiquer si le poste est verrouillé par un mot de passe ou si il suffit de décrocher pour prendre un appel. L'émission d'appel par les touches mémoi... voir la suite

deverouillage

Bonjour, je n'arrive pas a telephoner il est inscrit verrouillé merci de votre aide

Envoie de MMS - Abonnement Free

Bonjour comment configurer l'envoie et la réception de MMS avec ce téléphone, je n'y arrive vraiment pas. Je suis chez Free et j'aimerais recevoir les photos ou en envoyer. Merci.

première utilisation

Bonjour comment arrêter la radio fm, fonctionnement intempestif . merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit